[gull] Skype et solutions voix/IP

Yann GAUTERON linux at gauteron.ch
Sat Jul 24 12:14:02 CEST 2004

Gregor Bruhin a écrit :

> Un projet ambitieux qui vaut le détour: http://www.asterisk.org/
>
> Si le but est juste de discuter oralement entre 2 pc's c'est
> probablement un peu overkill. Est-ce que qq sur cette liste a déja
> testé cette solution je serais curieux d'avoir des echos...

Pour ceux qui s'interresse à la VoIP, il y a un petit "dossier" dans le
dernier Linux Magazine (http://www.linux-magazine.com/) - Attention, il
y a deux Linux Magazine anglophone (à ma connaissance), je parle ici du
magazine publié par Linux New Media AG (Allemagne).

Un article relatif à Asterisk (retour d'expérience et configuration) est
également présent en ligne sur le site susmentionné.

Cordialement,
Yann G.