[gull] Changements NFS dans les kernels 2.6.x (?)

BRINER Cedric briner at infomaniak.ch
Thu Jul 29 00:18:25 CEST 2004

> Faisant actuellement des essais avec le kernel 2.6.x (Debian 2.6.7 pour être
> précis), j'ai constaté que la connection nfs (initiale) était très lente
> (environ 1 minute 45 secondes pour que le répertoire soit en ligne). Par
> contre, cette première connection faite, je peux déconnecter et reconnecter
> sans délais particulier.

j'ai un kernel 2.6.7 qui joue le role de client nfs et qui monte des
donnees d'un server SUN. Les tables de montages (nis et/ou yp) sont
donnees a l'automonteur qui les monte a la demande. Je n'ai pas constate
de delai de montage pour ma part.

est-ce que ces latences se declare seulement lors de sessions nfs ? ne
serait ce pas un probleme de routage ?

Desole de ne pas pouvoir vous aider plus  : (

Cedric BRINER