[gull] Droit suisse, lois et politique.

Blaise Drayer blaise at drayer.ch
Thu Jul 29 12:25:02 CEST 2004

Hello,

> Les lois sont faite pour être changées, votées pour êtres remises en questions...
> J'ai plein d'exemple en tête de textes qui ont été refusé par votation et qui ont
> fini par aboutir quand-même...
> Bon, si vous voulez râler dans votre coin, pester au bistrot avec des copains de
> beuveries et refaire le monde à l'aide une bonne cuite, ne lisez pas ce mail.
> Sommes nous une communauté!?
> Lorsque j'ai appelé à l'aide pour créer une branche francophone à la campagne
> suisse pour les logiciels libres, je n'ai eu qu'une seule réponse, émanant de
> [...]

Je n'ai pas encore répondu à ton ancien mail mais il est toujours dans
ma INBOX et pas dans le dossier GULL ce qui est plutôt bon signe, ... :-)

Le gros problème c'est que entre toutes les mailing-listes, les clients,
les mail privés, un petit peu de spam et de virus je reçois presque 100
mails par jour et ça prends du temps à gérer, ... et souvent j'oublie de
répondre aux mails non professionnels.

En plus de ça l'allemand et moi ça fais 2 quand c'est écrit (parlé et
compris ça vas quand c'est une conversation simple mais dés que ça
deviens officiel ou technique je ne comprends plus rien). Si tu arrive à
convaincre les suisse allemands de faire les traductions en anglais, je
veux bien faire des traduction en français ensuite.

J'en profite pour rappeler que le comité du Gull pensait engager un/une
secrétaire et que certaines voix se sont levé contre ça alors que c'est
un des job qu'il/elle aurait pu faire.

A+

--
Blaise Drayer