[gull] USB et kernel 2.6

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Sat Jul 31 13:48:02 CEST 2004

On Sat, Jul 31, 2004 at 11:32:06AM +0200, Marc SCHAEFER wrote:

> Suis-je le seul à trouver que la qualité de la série 2.6 est pour le
> moment insuffisante pour une exploitation en production ?
>
> Ou cela ne concerne-t-il que du matériel de toute façon non supporté
> sous 2.4 ?

Je crois savoir que certains matériels sont mieux supporté par 2.6 que 2.4,
le contraire doit être vrai...

Pour ma part, je ne m'y suis pas encore franchement frotté... Echaudé par mes
départs précoces sous 2.4.6, j'ai fais pas mal de mises à jours avant d'en arriver
à des 2.4.16 qui m'ont donnés satisfaction...

pour mémoire:
$ lynx -dump www.ch.kernel.org/pub/linux/kernel/v2.4 | grep linux-2.4.*use

;-)

Pour en remettre une couche:
On ne change pas une équipe qui gagne!
Surtout en production!!!
Le 2.4 était déjà lourd à digérer (Je n'en ai pas encore fait tout le tour;)
Le 2.6 arrive avec une floppée de nouvelle ``vacheries potentielles'',
pour ma part, je ne suis pas prêt de le mettre en prod.