[gull] Network Associates is granted broad antispam patent

Jean-Marc Theler jm.theler at bluewin.ch
Wed Jun 2 20:11:02 CEST 2004

Daniel Cordey wrote:

>Grave et lamentable...
>
>http://www.infoworld.com/article/04/06/01/HNnaantispam_1.html
>
>Il semblerait que cela puisse affecter Spam Assassin et d'autres solutions
>OS :-(
>
>Daniel

Assez effroyable cette nouvelle, autour de ces décisions de patentes
j'ai un sentiment partagé car le principe simple de se dire on graisse
la patte à quelques décideurs, ou on paye pour que les gens qu'on veut
nous donnent des patentes contient une limite interne simplement de
control de qualité et de perinence du produit ( il y auro toujours dans
ce contexte quelqu'un pour vouloir payer plus cher pour avoir encore
plus de pouvoir.
Drôle d'espèce animale...
Quand on commencera à breveter l'air et l'eau , j'espère être dans  un
lieu ou je pourrai pour le reste de l'eternité écrire un système
d'exploitation  pour  racines de marguerites

:-)

jm