[gull] Deux articles techniques dans les derniers Flash informatique EPFL

Sebastien Cevey seb at cine7.net
Sat Jun 12 10:49:01 CEST 2004

begin Marc SCHAEFER quotation of Thu, Jun 10, 2004 at 09:56:22PM +0200:

Bonjour,

> On dirait que le Flash informatique se remet à parler de technique,
> en particulier sur systèmes libres, chapeau!

C'est pas compliqué, il suffit d'écrire lesdits articles soi-même et
de les leur soumettre ;-)

Si je trouve encore des sujets intéressants, je vais essayer de
soumettre d'autres articles sur le Libre. Anne Possoz m'a encouragé à
proposer une introduction à Subversion, je m'y mettrai dès que je
trouverai le temps.

Bon week-end

--
Sebastien Cevey <seb at cine7.net>
Cine7.Net  -  Milcis.Net  -  ProgramPlay.Org