[gull] Certification LPI

Nicolas Ouedraogo nicolas at tdn-services.ch
Sat Jun 12 17:42:01 CEST 2004

Salut,

oui, j'ai la certif LPI, j'ai egalement donne des cours LPI niveau 1 et 2 (et
ecrit les manuels d'une boite de formation pour ces cours - franchement nuls,
d'ailleurs, vu le peu de temps dont j'ai dispose pour les ecrire!).

De plus, j'ai supervise la traduction des examens niveau 1 en francais pour la
LPI (et, accessoirement, suis habilite a faire passer les examens).

A mon avis, ce n'est surement pas la "meilleure" certif Linux pour quelqu'un qui
veut evaluer son niveau objectivement (elle n'est pour le moment basee que sur
des QCM, une partie "pratique" est a l'etude), mais elle est assez bien reconnue
dans le monde du travail.

Pour une liste des centres de certification, voir sur le site de la LPI (il faut
passer par un centre agree du reseau VUE [Virtual University]).

A+
--
Nicolas Ouedraogo
Directeur