[gull] pam

Jean-Bruno Luginbühl jean_bruno_luginbuhl at yahoo.fr
Wed Jun 16 08:17:01 CEST 2004

Salut à tous,

La liste est calme, j'en profite. Je sais que des réponses ont été
données, mais je ne peux m'empêcher de donner ce que j'ai lu dans le
dernier RedHat Magazine (je n'utilise ni RH ni Fedora ;D) :
> Pour cela je lis la doc de pam mais je n'arrive
> pas à saisir les différences entre
> required

cela signifie que le module doit forément réussir son travail pour
continuer

> requisite

le module doit aussi forcément réussir son travail pour continuer, mais
si il y a une erreur, elle est renvoyée à l'application qui a demandé
une authentification

> sufficient

ce drapeau permet juste de dire à PAM que le module a satisfait son
exécution

> optional

si le module renvoie une erreur, cela n'empêchera pas l'utilisateur
d'être authentifié correctement

Voilà

Jean-Bruno