[gull] Couac lors d'une connection s écurisée.

ludwin at no-log.org ludwin at no-log.org
Fri Jun 18 03:38:02 CEST 2004

>   Il est très improbable que le problèe vienne d'un proxy mal configuré.
> La
> connexion HTTPS ne pose vraissemblablement pas de problème non plus.

Tu as raison. Si tout le reste marche, sauf l'authentification, et c'est
le cas...

>   Je pense que le problème est bien un problème d'authentification.
> J'irais
> chercher du côté des cookies (sont-ils bloqués ?). As-tu peut-être un
> anti-virus / firewall qui bloque certains cookies ?

Rien de tout cela, et en plus, j'ai essayé 4 navigateurs et 2 os...

>   As-tu essayé de créer un autre compte sur le serveur pour voir si
> celui-ci
> fonctionne ?

C'est ce que j'ai proposé à l'admin, qui ne m'a pas répondu... Je suis
bien forcé de prendre en compte une explication non technique: il se
fichent de moi. Mais ils n'ont aucune raison de le faire, c'est le serveur
d'une école de journalisme, je ne vois pas pourquoi ils voudraient me
mener en bateau, le premier avril est passé.

Enfin, l'erreur est humaine! :)

>   Bonne chance.
>
> 		Guillaume

Ludwin Fischer