[gull] Couac lors d'une connection s écurisée.

ludwin at no-log.org ludwin at no-log.org
Fri Jun 18 03:51:02 CEST 2004

> ludwin at no-log.org wrote:
>  > [...]
>  > [...]
>
> Procédons par étapes, quelle ip donne le site : http://www.whatismyip.com
>
> La tienne ? (pas de proxy)
> ou une IP inconnue (proxy) ?

> Je n'ai jamais utilisé de proxy, et je ne me suis jamais amusé a sniffer
> ce comportement, je ne sais donc pas si c'est une légende ou pas ...
> As-tu essayé "shift-reload" ?

Non, puisque la page s'affiche vite et bien, mais en refusant mon mot de
passe... Mais j'ai changé de navigateur.

 (presser touche shift en cliquant reload).
> A l'époque j'ai entendu dire que ca forcait le proxy à rafraichir sa
> cache... (quelqu'un pour infirmer/confirmer ?)
Je croyais que cela forcait simplement le navigateur à rafrîchir son
propre cache. A ma connaissance, tous les navigateurs ont un répertoire
cache pour stocker les images, etc. Je ne savais pas que cette combinaison
de touches concerne le proxy...