[gull] Couac lors d'une connection s écurisée.

ludwin at no-log.org ludwin at no-log.org
Sat Jun 19 10:16:02 CEST 2004

> Mais vu que ce cache est sous contrôle de l'administrateur du serveur
> WWW, et que tous les clients sans exception passent à travers ce cache,
> un bug du genre de ce qui a été décrit semble étonnant.

Tout ce que je sais de bug en question, c'est qu'il se trouvait sur un
serveur londonien, dont les responsables croyaient que le bug se trouvait
chez moi. J'ai donc fait des suppositions qui me paraissent absurdes après
coup, comme celle d'un proxy thaïlandais qui aurait enregistré un message
d'erreur émis par un serveur sécurisé londonien... J'ai fait part des
commentaires reçus ici aux administrateurs, qui ont fini par admettre que
l'erreur se situait chez eux, et les techniciens ont alors pu réparer
l'erreur.

Ludwin Fischer
http://www.ludwin.net