[gull] un p'tit truc qui énerve

Thierry de Coulon tcoulon at decoulon.ch
Tue Jun 22 21:04:06 CEST 2004

Hello,

J'ai récemment installé un logiciel par apt-get (sur une Mepis) et (je
suppose) dans ce cardre quelques bibliothèques récentes de KDE ont été
installées. Toujours est-il que depuis, la plupart du temps, il est
impossible de fermer konsole (sauf en tuant le processus).

C'est un problème KDE, puisque le terminal de gnome n'est pas affecté (c'est
d'ailleurs la solution que j'ai adopté). Mais je me demande ce qui cause le
phénomène...

Thierry

--
"Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not
sure about the former" - Albert Einstein