[gull] creation d'une brochure

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Fri Jun 25 00:54:01 CEST 2004

On Thu, Jun 24, 2004 at 03:50:01PM +0200, BRINER Cedric wrote:
> Salut,
>
> Je desirais pouvoir creer une brochure de certain des ``man'' que je
> consulte regulierement et qui sont assez consequent.
>
> Je m'explique sur le mot ``brochure''.
> c'est d'imprimer d'une facon que lorsqu'on plie en deux la pile
> d'impression -- en page a4 par exemple-- on puisse la feuilleter comme
> une brochure.
>

> +---------------+---------------+
> | |  |                 |                |
> | |  |                 |                |
> | |  |                =                |
> [...]

Je m'étais pris la tête avec psutils et des outils qui ne fonctionnaient pas
correctement (comme je le pensais initialement)...

Pour finir j'ai pondu: pstobroch.sh:

http://f-hauri.ch/ImpressionSousLinux/pstobroch.sh

que Gilbert (notre président;) à retouché pour une imprimante recto-verso:

http://f-hauri.ch/ImpressionSousLinux/pstobroch_rv.sh

Cela date depuis 2001, depuis je ne compte plus le nombre de brochures que
j'ai imprimé avec... 'marche bien.

Enjoy!