[gull] lkm ??

BRINER Cedric briner at infomaniak.ch
Fri Jun 25 14:00:03 CEST 2004

WaVeR wrote:

>Salut,

>C'est pas forcement des trojans un simple chkrootkit -x lkm te permet
>d'avoir plus de précision concernant les fichiers.

chose faite !
et ca me semble etre tout a fait autre chose...
(thunderbird, firefox ...)

c'est juste que sur une de mes machines, j'avais une base de donnee
pgsql, et que tout d'un coup plus rien !
plus de /var/lib/postgres
donc plus de base, plus de donnees : (

alors j'ai fait un chkrootkit sur celle-ci et rien...
alors j'ai fait un chkrootkit sur l'autre machine de mon reseau et la
bam un LKM qui n'en etais pas la !

mais bon voila, toujours pas mes donnees

Merci pour vos infos

Cedric Briner