[gull] DVD RW

Didier Donzé didier.donze at youplaboum.net
Sat Jun 26 10:45:03 CEST 2004

Salut!
Je sais pas si c est la meilleure solution, des plus doues que moi pourront te
le dire, mais moi je fais de l'emulation scsi pour ce genre de choses..
Tu as qqes trucs a selectionner dans le noyau, tu verras c est pas tres
complique. Tu compiles ton nouveau noyau et une fois que tu as relancé ton
systeme, ton graveur devrait etre reconnu. Pour savoir ou il est tu peux faire
un sg_map . Ce sera probablement /dev/sr0

Didier