[gull] impression lente

Thierry de Coulon tcoulon at decoulon.ch
Mon Jun 28 19:53:01 CEST 2004

On Monday 28 June 2004 09:15, Didier Donzé wrote:
> Bonjour!
> Je rencontre des problèmes au niveau de l'impression par cups. Lorsque je
> lance une impression, il se passe environ 30s avant que l'impression ne
> démarre. Et lors d'impressions multipages, il se produit une bonne pause de
> 10s entre chaque page. Mon imprimante est une laserjet 6L branchee sur le
> port parallele, debian, kernel 2.4.25.
> Est-ce que qqn a une idee pour accelerer l'impression?
> Merci d'avance
>
> Didier

J'ai eu le même problème avec une Laserjet 1300. Il semble que ce soit un
problème du pilote PCL - sur la 1300, cela se combat en choisissant le pilote
postscript, je ne sais pas si la 6L peut faire cela....

Thierry

--
"Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not
sure about the former" - Albert Einstein