[gull] Skype

Dominique Muller linux.hb9hli at bluewin.ch
Wed Jun 30 15:09:01 CEST 2004

WaVeR a écrit :

> J'ai fait des tests sous Deb il y a qlq jours, j'ai téléchargé "dynamic
> binary tar.bz2, requires Qt 3.2"  puis il suffit de lancé skype et tout
> marche.

On peut aussi faire un package debian, il suffit d'avoir alien installé:

alien -d skype-....rpm
puis dpkg -i skype....deb

(désolé pour les .... je n'ai pas le nom exact de l'archive sous la
main.

Dans le cas de skype, il faut sarge ou sid car il lui faut
la libstdc++5.x

Il y a aussi des urls non officiels à mettre dans le source.list
on les trouve sur le forum linux chez skype.

Dom.
--
Dominique Muller
Service informatique (SCIE)