[gull] Demarrage incontrolable de X sous Debian ?

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Mon Mar 1 15:31:01 CET 2004

On Monday 01 March 2004 15.16, Sebastien Chassot wrote:

> J'ai essayé sans ça continue, mais pour info

OK, non significatif.

> je ne trouve qu'une ligne qui m'intrigue c'est le lancement de gconfd,
> c'est la dernière ligne de /var/log/messages et je ne sais pas ce que
> c'est. (Les lignes d'avant concernent le kernel) et je ne sais pas non
> plus comment il a demarré

Ah tiens... mais ca fait partie de gnome ca... Je n'ai pas pense a regarder
dans to mail precedent si il y a vait quelque chose de gnome qui demarrait
mais je ne me suouviens pas d'avoir vu quoi que se soit de ce genre (de
memoire). Je ne suis pas gnomiste et certinement que d'autres sur cette liste
pouront t'expliquer ce que ca fait la.

Mais dans l'immediat, tu peux deja executer 'dmesg' afinq ue l'on voie ce qui
se passe des le boot.

Daniel