[gull] Demarrage incontrolable de X sous Debian ?

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Mon Mar 1 17:11:07 CET 2004

On Mon, Mar 01, 2004 at 01:50:20PM +0100, Daniel Cordey wrote:
> quoi ils pourraient etre demarres. Je ne sais pas ce que fait le script
> "rmnologin"... Se pourrait-il qu'il y ai un bug dans ce script qui

L'idée est que lorsqu'un système UNIX redémarre, les utilisateurs
non root ne devraient pas pouvoir se connecter jusqu'à ce que le
démarrage est terminé.

Ce script supprime le fichier-drapeau qui indique que le
système est encore au démarrage, et devrait être exécuté tout
à la fin de la séquence de démarrage.