[gull] cpio

Giulio.IANNAZZO at botanic.com Giulio.IANNAZZO at botanic.com
Mon Mar 1 17:17:02 CET 2004

Une question qui peut sembler bête : je dois installer Oracle Client (pas
bon pour de l'Open Source, mais j'ai besoin de me connecter à un DB Oracle
via Php et apparemment il n'y a pas d'autres possibilités qu'installer le
client Oracle + unixOdbc ou recompiler Php avec l'option Oracle, si
quelqu'un connaît une autre façon de faire conseils bienvenus) , donc j'ai
téléchargé un fichier .cpio du site Oracle, mais quand j'essayé de
l'ouvrir avec cpio ?idcmv  ship.client.cpio la machine à passé les 24 h.
suivantes sans apparemment aucun résultat (aucun message d'erreur, ne m'a
pas retourné le contrôle de la shell). J'ai donc installé la nouvelle
version de cpio (2.5) mais rien de plus. J'ai essayé avec cpio ?t
ship.client.cpio mais rien de plus.
J'ai une Debian Woody et j'ai essaye avec la version d'Oracle 10g ou aussi
avec la 9g .
J'ai aussi essayé de l'ouvrir avec une version de cpio pour Windows (cpio
?idcmv  ship.client.cpio ) mais il me dit « cpio: standard input is
closed: Bad file descriptor. »

Où est-ce que je me trompe ?

Merci

Giulio Iannazzo