[gull] Lettre française avec latex

Vincent Guyot guyot.v_linux at bluewin.ch
Tue Mar 2 13:25:02 CET 2004

Le Mardi 02 Mars 2004 13:04, BRINER Cedric a écrit :

> Quel est donc ce lien qui n'existe plus, qu'on remette ca en place?

J'ai essayé avec
http://www.obswww.unige.ch/pub/tex/macros/
http://obswww.unige.ch/pub/tex/macros/
http://obs.www.unige.ch/pub/tex/macros/
html://www.obswww.unige.ch/pub/tex/macros/
(pourquoi html ?? C'est ce qui est donné sur le site
http://www.docsdunet.com/cours/faq-tex-french.html#20.1
"* La classe 'lettre' de D. Megevand semble être un outil très
bien fait et adaptable à toutes les situations. Elle est
disponible par ftp à obsftp.unige.ch dans /pub/tex/macros/ ou
bien sur html://obswww.unige.ch/pub/tex/macros/.")
http://ftp.obswww.unige.ch/pub/tex/macros/

Celui-ci fonctionne mais il faut un mot de passe :
ftp://obsftp.unige.ch/pub/tex/macros

Je suis désolé de ne pouvoir en dire plus mais je suis à la bourre, je dois
partir dans quelques minutes.
A ce soir, si nécessaire.
--
Vincent Guyot