[gull] Problème d'impression - marge du bas ?

Sebastien Cevey seb at cine7.net
Tue Mar 2 22:44:02 CET 2004

Bonjour,

J'ai quelques problèmes d'impression sur une Mandrake 9.2, imprimante
HP Deskjet 930C, serveur CUPS.

Le problème survient lorsque j'essaie d'imprimer les postscripts
générés par VaudTaxe : la dernière ligne (nom, date et numero de page)
ne sont pas imprimés.

J'ai essayé de modifier les marges, la configuration (de gv, CUPS), de
transformer en PDF et de l'imprimer a la place du PS, de donner des
arguments à gs (-sPAPERSIZE=a4) etc, mais rien n'y fait.

Est-ce qu'il y a une astuce à connaître, ou quelqu'un a-t-il déjà
rencontré ce genre de problème ?

Ce n'est pas vraiment vital, mais ça reste un peu gênant ...

Merci d'avance !

--
Sebastien Cevey <seb at cine7.net>
Cine7.Net  -  Milcis.Net  -  ProgramPlay.Org