[gull] imprimer VaudTax dans un fichier?

pierre maitre maitre at cdg.ch
Sat Mar 6 09:33:01 CET 2004

Anne Possoz wrote:
> Bonsoir,
>
> Je n'ai pas d'imprimante sur mon laptop. J'ai rempli ma déclaration
> et je me demande comment je pourrais l'imprimer car l'outil ne semble
> pas me donner la possibilité d'imprimer dans un fichier.
> Ai-je unse solution?
>
> 					Anne

Salut

Félix Hauri m'avait jadis donné un truc pour se faire sa propre
"imprimante fichier" postscript ou pdf.

Dans /etc/printcap:

### LOCAL print to file
print2file:\
:lp=/dev/null:\
:sd=/var/spool/lpd/print2file:\
:if=/var/spool/lpd/print2file/filter

Et dans /var/spool/lpd/print2file/filter:

#!/bin/sh
TMPNAME=pdfprint-$(date "+%d-%m-%Y_%H-%M-%S")-$$
#
# pour le format pdf:
awk -f filter.ak|/usr/bin/ps2pdf - $TMPNAME && mv pdfprint* /home/guest
# Note: filter.ak strippe les éventuelles lignes avant le header !%PS
#
# si on préfère du postscript:
#awk -f filter.ak  | cat > $TMPNAME && mv pdfprint* /home/guest
sleep 3
chmod 666  /home/guest/pdfprint*

Pierre

--