[gull] Mon imprimante est configuree, mais elle n'imprime pas !

Philippe Ney philippe at overcool.ch
Sun Mar 7 18:50:02 CET 2004

Salut,

Je ne vais pas répondre à ta question, mais comme je viens de tester
la dernière Mandrake, je vais donner mon avis sur la question...

Si tu veux faire une poste de développement ou un serveur, alors
installe une Debian.

Si tu veux montrer à ta mère que linux est facilement installable,
convivial et tout à fait utilisable par tout en chacun, installe Mandrake.

Philippe

> Bonjour a tous !

[...]