[gull] scripts samba

romaric laurette rlaurette at gmx.fr
Sun Mar 7 23:15:02 CET 2004

Bien le bonjour,

Je suis a la recherche de scripts pour la gestions des
repertoires/utilisateurs/groupes pour samba. Je realise actuellemt un
travail pour une entreprise ou il n'y a pas d'informaticien il leur faut
donc de petits scripts pour realiser ces operations (la ligne de
commande les rebute......)

En recherchant sur internet je suis tomber sur ton poste du 17 Nov 2003.

Je me demandais ou tu en etait de tes scripts et si tu les partagerais.
Bien entendu comme on a rien sans rien je suis pres a t'aider dans la
realisatioin s'il ne sont pas finis. Dans le cas ou ils seraient finis
et que tu as besoin d'un coup de mains pour autre chose, je suis ton homme.

Cordialement, Romaric