[gull] getax

Nicolas Produit Nicolas.Produit at obs.unige.ch
Mon Mar 8 08:29:01 CET 2004

A propos de Getax, la déclaration d'impôt Genevoise:

impossible de l'installer sur mon mandrake 9.2
J'ai envoyé un mail détaillé avec les messages d'erreurs.
Ils m'ont envoyé un ticket avec un numéro.
Et j'attend une solution depuis (~ 1 mois).
Je vais bientôt envoyer ma déclaration faite sous windows...
Je suis intéressé de voir combien de temps je vais attendre la solution
si elle vient un jour...

A la prochaine

--
Nicolas Produit
INTEGRAL Science Data Center    Phone:  +41 22 950 91 40