[gull] Recherche hebergeur SPIP pour site personnel

Martial Guex m.guex at mutech.ch
Fri Mar 12 10:13:01 CET 2004

On Thursday 11 March 2004 18.50, Patrick GELIN wrote:
> Le mer 10/03/2004 à 22:51, Anne Possoz a écrit :
> Je travail en ce moment avec des vrais NON INFORMATICIEN, et la plupart
> trouvent que SPIP est BEAUCOUP"mais alors BEAUCOUP TROP COMPLIQUE... Y a
> t-il quelque chose plus simple que SPIP et qui ne soit pas le néant ????
J'ai un client qui à mis juste 1/2 journées pour pondre un petit site pas
parfait mais il est enchanté, il s'amuse comme un petit fous.
Je crois que c'est un question de motivation, certaines personnes voudraient
avoir juste le minimum afin de faire leur travail sans se cassé la tête (ce
qui est justifié) mais certain sont pas près à payer pour que l'on fasse du
sur-mesure. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
A+
Martial

PS: Je ne me suis pas proposé car je n'héberge que des clients dont le site
n'est qu'une partie de ce que je fais pour eux, ceci pour des raisons de
sécurités et confidentialité des données.