[gull] Comment envoyer un fax ?

Martial Guex m.guex at mutech.ch
Sat Mar 13 19:47:02 CET 2004

Opps, désolé j'avait lu ISDN au lieu d'ADSL. Un modem ADSL n'a rien à voir
avec les fax, ils partage simplement le même support physique pour transferer
les informations (pair de cable cuivre) mais sitôt arrivé à la centrâle le
téléphone va sur le réseau téléphonique et l'ADSL va sur le réseau Internet
et comme le fax et un service téléphonique.
Pour toi il faut oblicatoirement avoir un modem suplémentaire ISDN ou
analogique selon la ligne téléphonique que tu as. Ensuite tu peux utiliser
Hylafax.
Désolé de t'avoir induit dans l'erreur.
A+
Martial