[gull] Support des cartes 802.11g

Yann Souchon yann at alphanet.ch
Mon Mar 15 23:01:02 CET 2004

Salut à tous,

Je désire mettre en place un réseau wireless 802.11g avec des clients Linux.
D'après mes recherches, le driver Prism54 serait le driver principal des cartes wireless sous Linux.
Une liste des cartes supportées est disponible, mais je voudrais avoir un feedback sur les points suivants :

- Quelle carte supportée (en version PCI) est disponible en Suisse et où peut-on l'acheter ?
- Qu'en est-il du support WEP, voir WPA sur ces cartes ?

C'est bien beau une liste des cartes supportées par ce driver, mais les cartes que l'on trouve habituellement dans le commerce (D-Link, ZyXEL, US Robotics) ne sont pas supportées pour l'instant.

Merci d'avance pour votre aide,

Yann