[gull] Getax, Vaudtax

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Wed Mar 17 10:45:02 CET 2004

Il z a quelques temps, j'ai bien vu passé des questions relatives à
l'impression avec les logiciels GeTAX et VaudTAX... mais je n'y ai pas prêter
attention sur le moment. C'était une erreur car je butte maintenant sur ce
problème. Il semblerait que ce soit lié à Java... Sur mon système, j'ai :

java2-jre-1.4.2-35
java2-1.4.2-35

J'ai aussi téléchargé la dernière version de GeTAX mais ca ne change rien.

Sur le site de getax, il y a un tout petit bout d'explication :

Un utilisateur nous propose :
"C'est le j2sdk 1.4.2 que j'utilise qui pose problème :
Java 1.4 ne supporte pas la fonction getDefaultLiaison()
Il faut donc juste utiliser un JRE 1.3 - Et ça marche !"

Dois-je en déduire qu'il faut installer une version antérieure de JRE ?

Daniel