[gull] SuSE SUN ? que vas t'il se passer

Markus Baertschi markus at markus.org
Thu Mar 18 21:52:01 CET 2004

info at familledamien.ch wrote:

>Bonjour.
>
>Mon anglais étant très scolaire, je voudrais savoir si SuSE va continuer à
>sortir des distributions ou si depuis le rachat on n'aura plus que les
>versions Sun.
>
>Quelqu'un as t'il déjà testé la distribution de Sun ?
>
>Pascal

Pascal,

SuSE et Sun sont deux sociétés différentes. SuSE vient de se faire
racheter par
Novell il y a quelques mois. Sa dernière distribution Linux (V9.1) est
sorti hier.

Sun distribue un le 'Sun Java Desktop' qui est une distribution concu
pour les
grandes entreprises basé sur Red Hat et Staroffice.

Markus