[gull] SuSE SUN ? que vas t'il se passer

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Fri Mar 19 09:13:01 CET 2004

On Thursday 18 March 2004 21.15, info at familledamien.ch wrote:
> Bonjour.
>
> Mon anglais étant très scolaire, je voudrais savoir si SuSE va continuer à
> sortir des distributions ou si depuis le rachat on n'aura plus que les

SuSE va sortir une version 9.1 au debut du mois de mai. J'ai disucte
brievement avec des gens de Novelle il y a un peu plus d'un mois et ils
n'avaient pas connaissance d'un changement de strategie pour SuSE. Par
contre, on verra certainement une meilleure integration des produit de Novell
avec la version "Enterprise Server" de SuSE. Le mieux est de contacter leur
service de presse.

http://www.suse.com/us/company/press/press_releases/archive04/91.html

Pour traduire une page, tu peux utiliser :

http://babelfish.altavista.com/

Ce n'est pas de la literature mais ca aide deja pas mal.

Daniel