[gull] Which distribution

info at familledamien.ch info at familledamien.ch
Sat Mar 20 20:16:02 CET 2004

> http://www.linux-france.org/article/choix-distri/index.html

Merci beaucoup.
Je vais étudier tous cela.
Je sais que la question des distributions est récurentent et je m'en excuse.
Simplement comme beaucoup de Windosiens, mont client se rappelle surtout des
déboires financier de Mandrake.  De SuSE qui à abandonné le français sur sont
site, etc.

C'est pourquoi la distribution de Sun et le rachat de SuSE par Novell ont
attiré mon attention. Mais je n'ai pas les compétences pour étudier la valeur
de telle distribution ( Celle de Sun).

Pascal