[gull] RealPlayer site TSR

Lol Zimmerli lugbox at lzi.ch
Mon Mar 22 12:29:02 CET 2004

Hello,

"Jaquet, Cyril" <Cyril.Jaquet at tsr.ch> écrit/wrote:

>  Si real est installé sur votre machine et que notre script ne le
>  detecte pas, cliquer sur "Ignorer ce message". Et vous aurez accès
>  à la vidéo. (Se message revient tous les 3 mois).

Quand ce message apparait chez moi, cliquer dessus ne fait absolument
rien. Quand il n'apparait pas, j'ai la fenêtre avec le realplayer,
mais jamais il ne démarre; j'ai beau faire un clic-droit dessus puis
'Play' ou cliquer sur le lien à droite: rien n'y fait. On dirait qu'il
ne trouve pas l'url du stream.

Il fût un temps où ça ne marchait pas depuis le site de la TSR, mais
depuis celui de swissinfo, je pouvais regarder, par ex, à bon
entendeur. Malheureusement ça ne marche plus depuis quelques mois.

Realplayer8 installé + codecs realPlayer9; linux intel

Joies de la décentralisation: je peux voir toutes les émissions de la
SFDRS sur leur site, avec mon realplayer et linux. Il faut dire qu'il
ouvre realplayer et n'utilise pas le plugin...

Ex:
http://www2.sfdrs.ch/system/frames/highlights/kassensturz/index.php
(cliquer sur un des petits logos en haut à droite, dont l'un est
marqué 160).

gasp :(

--
Lol Zimmerli - http://www.lzi.ch/lol/
"C'est une pensée rassurante de se dire que quand