[gull] RealPlayer site TSR

Lol Zimmerli lugbox at lzi.ch
Mon Mar 22 12:50:02 CET 2004

Hello,

Encore moi, je dois être mal réveillé aujourd'hui, j'ai oublié un
paragraphe. Pardon pour le multipost.

"Lol Zimmerli" <lugbox at lzi.ch> écrit/wrote:
>  Joies de la décentralisation: je peux voir toutes les émissions de
>  la SFDRS sur leur site, avec mon realplayer et linux. Il faut dire
>  qu'il ouvre realplayer et n'utilise pas le plugin...

Il ne faudrait pas en déduire que mon plugin est coupable: sur le site
de france2.fr, je peux voir les journaux via le plugin sans aucun
problème (voir shot:
http://www.lzi.ch/lol/OLDIES/divers/france2RaPlugOk.png )

À plus

--
Lol Zimmerli - http://www.lzi.ch/lol/
"C'est une pensée rassurante de se dire que quand