[gull] compilateurs Intel>profile.d>debian

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Tue Mar 23 17:31:03 CET 2004

On Tue, Mar 23, 2004 at 05:02:20PM +0100, BRINER Cedric wrote:
> compilation fortran 90 pas de correspondance gnu.

Je n'ai jamais joué avec ça, mais apparemment GNU Fortran a au moins une
partie du langage F90 disponible.

   http://gcc.gnu.org/onlinedocs/g77/Fortran-90-Features.html

Une évaluation du produit a-t-elle été faite ?

> Pour ce qui est des compilateurs C, selon l'utilisateur en question, il
> lui semble que les compilateurs Intel utilisent mieux le jeux
> d'instructions que le gcc.

C'est très possible. Je suppose que vos applications sont très
gourmantes en CPU (sinon l'optimisation n'aurait pas vraiment
d'importance).