[gull] Mélange Debian testing/sid

Claude Paroz paroz at email.ch
Wed Mar 24 22:41:02 CET 2004

Le Mercredi, 24 Mars 2004 09.12, Marc SCHAEFER a écrit :

> Oui.  testing et unstable n'ont pas une aussi bonne qualité que stable.
> Il est donc probable que quelque chose va se casser.
>
> Lorsque j'aimerais avoir un logiciel sur stable qui est dans testing ou
> unstable (ou dans votre cas), j'ai les possibilités suivantes:

(...)

Ouh là là... Tout un programme :-)

Je me suis lancé dans la méthode de repackaging à partir des sources, mais je
pense que dans ce cas, les dépendances sont trop nombreuses et trop
importantes (kdelibs, etc.) :

dpkg-checkbuilddeps: Unmet build dependencies: kdelibs4-dev (>> 3.0)
imlib-development libexif-dev (>> 0.5.7) libgphoto2-2-dev automake1.6 poxml
libltdl3-dev

Je n'ai pas non plus trouvé de backport, comme suggéré par Yann (Souchon).

Je pense que dans mon cas précis, il ne me reste plus qu'à choisir entre la
"vieille" version de Digikam ou le passage à sid...

Merci pour vos conseils.

Claude