[gull] Mozilla 1.6 fr

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Sun Mar 28 23:11:01 CEST 2004

On Sun, Mar 28, 2004 at 09:29:37PM +0200, Marc Mongenet wrote:
> Ce n'est pas réellement le cas Mozilla, ici je suppose que c'est
> uniquement pour pouvoir écrire dans /usr/local (installation pour tous
> les utilisateurs).

Effectivement, ils donnent une méthode claire qui permet d'installer
Mozilla sous root mais sans lancer cette usine à gaz sous root (d'après
ce que j'ai vu).

Dans les versions précédentes, il fallait lancer Mozilla sous root une
seule fois pour `dumper' quelque chose (je n'ai jamais tellement
compris, et je faisais confiance aux scripts d'installation
du package Debian).