[gull] Au revoir SUNRISE...

Patrick GELIN patrick.gelin at free.fr
Wed Mar 31 19:06:01 CEST 2004

étant entendu que lors de l'ouverture de mon compte j'ai reçu un modem
ADSL tous juste compatible avec Win$, lequel est encore dans un carton à
mes pieds,

etant entendu que j'ai des problèmes concernant le champs "A" qui est
semble t-il mal supporté par SUNRISE qui semblent aussi violer certaines
RFCs (comme par ailleurs cela semble être le cas chez d'autres
providers),

étant entendu que j'ai plus de chance d'obtenir ce que je veux en allant
faire une prière à l'église qu'en leur envoyant un courrier,

étant entendu que je n'ai plus l'envie de payer du support technique
pour tomber sur un stagiaire espagnole cherchant à perfectionner son
français et à qui je dois expliquer que Linux n'a rien à voir avec une
nouvelle lessive,

étant entendu que j'en ai marre de me faire littéralement agressé par
les trois commerciaux de SUNRISE qui posent régulièrement leur campement
sur la place centrale de la chaux-de-fonds,

étant entendu que, étant entendu,

J'ai décidé de quitter SUNRISE mais pour aller où??? la question reste
posée... N'y a t_il pas un provider qui propose aussi un hébergement
performant pour un site SPIP? ou alors une adresse IP fixe pour pâs
chère...

A+