[gull] Comment optimiser spamassassin

Security Admin security at dreamings.org
Wed Mar 31 19:06:06 CEST 2004

Bonjour,

Perso, j'avais le même genre de problème il y a quelque mois.
J'ai rajouter quelque option de langue dans ma conf et le spams a fini
part s'arreter.

# Mail using languages used in these country codes will not be marked
# as being possibly spam in a foreign language.
# - english french german japanese korean russian thai
ok_languages            en fr de ja ko ru th

# Mail using locales used in these country codes will not be marked
# as being possibly spam in a foreign language.
ok_locales              en ja ko ru th

ha savoir que j'ai aussi spamassassin en milter qui tourne sur le server
mail possible que le milter boque tout je n'est jamais creuser plus loin
.

++