[gull] wget et les fichiers *.chm

Pierre Maitre maitre at cdg.ch
Tue May 4 13:43:01 CEST 2004

Tout d'abord, mes excuses pour avoir posté deux fois le même message ...
mais j'ai des problèmes à recevoir les emails de la liste gull, il y en
a plus de la moitié qui n'arrivent pas chez moi, dont mes propres
messages, et j'ai cru que mon premier message n'était pas passé sur la
liste, d'où l'envoi du deuxième. Le problème est en cours d'investigation.

J'ai donc pris connaisse de vos réponses sur l'archive du gull
http://lists.alphanet.ch/pipermail/gull/

Marc Mongenet a écrit:
 > Le fichier tarif_11r_f.chm fait 3328918 octets,
 > n'est-ce pas l'ensemble de la documentation ?

Je ne suis pas sûr.  A titre de comparaison,  l'ancienne version html du
tarif tarmed avait 5000 fichier html, et un volume total de 45 Mb.

 > Aucune information, désolé.
 > Pourquoi ne pas directement consulter le .chm ?

Parce que je dois extraire certaines informations de façon mecanique
(avec awk) depuis les 5000 fichiers html, et que je sais pas faire cela
à partir du fichier chm

 > xCHM a l'air joli en captures d'écrans <http://xchm.sourceforge.net/>

Tiens, je connaissais pas.

Félix Hauri a écrit:

 > sinon. alors demandes à ce que ce tarif - qui est
 > cencé être accessible à tout professionnels, si
 > j'ai bien compris - soit publié dans un format libre!

:-)
Tu as bien compris, mais pour le format libre, c'est un voeux pieux!

Merci à tous

Pierre Maitre

--
Dr Pierre-O. Maitre