[gull] wget et les fichiers *.chm

Pierre Maitre maitre at cdg.ch
Tue May 4 17:51:01 CEST 2004

Marc Mongenet a écrit:

 > D'après ce que j'ai lu, les fichiers CHM sont compressés (méthode LZX
 > variante de LZ77 venant de l'Amiga !). Si ces 45 Mo de HTML étaient
 > de "qualité Frontpage" (des tonnes de balises redondantes), ça peut >
 > jouer.

Voilà, j'ai mon tarif Tarmed en html!
Quand on n'a pas d'outil libre à disposition, on utilise les autres :-(
J'ai utilisé chm2web pour windows, et en une heure ça m'a décompilé cet
unique fichier tarif_11r_f.chm  de 3.3 Mb en 7301 fichiers html pour un
volume total de  63 Mb... et je vais enfin pouvoir bidouiller avec awk
:-) pour extraire de ces fichiers html les informations dont j'ai besoins.

Pierre Maitre

PS: toujours pas trouvé pourquoi je ne reçois pas mes propres messages
envoyés sur la liste gull. On cherche...

--
Dr Pierre-O. Maitre
Privat Docent