[gull] Zurich

Pierre Graber graber-linux at altern.org
Fri May 14 19:07:02 CEST 2004

Pierre Graber a écrit:

> Vous saviez ça vous ?
>
> "La ville de Zurich a récemment décidé de basculer son parc sous Linux
> alors que M. Ballmer était venu en personne défendre les intérêts de
> Microsoft."
>
> (http://solutions.journaldunet.com/0405/040512_juridique.shtml)

J'ai pris contact avec l'auteur de l'article.

Voici sa réponse :

    cher monsieur

    je suis au japon cette semaine et je n ai pas les moyens de verifier
    ma doc, mais je pense si ma memoire est bonne que pendant Davos, m.
    ballmer a ete faire une visite de courtoisie a une ville (en suisse
    je pense) qui aurait finalement decide de prendre linux. M. Ballmer
    est il alle a munich personnellement ? si oui, vous avez surement
    raison et il y a une faute de frappe ou de dictee dans l'article.

Cordialement,

Pierre Graber