[gull] [gull]Interview sur le logiciel libre

Matthias Studer synnalagma at ezwww.ch
Sun May 16 22:18:01 CEST 2004

Bonjour,

Voila je suis en train d'ecrire un article sur le logiciel libre et j'aimerais
interviewer quelques personnes sur leurs implications (qu'ils participent ou
non à un projet).

L'interview ne sera pas publier, il s'agit plutôt de voir quelques directions
dans ma recherche.

L'interview/question peut se faire via e-mail ou par jabber, veuillez me
contacter directement par e-mail a synnalagma at ezwww.ch ou directement par
messagerie jabber a synnalagma at jabber.org.

A ce sujet je cherche un logiciel qui permette d'enregistrer tout le fil de la
conversation (j'ai pas trouver dans Kopete) en fichier texte.

Merci et a bientot

Matthias Studer