[gull] carte wireless

Vincent Guyot guyot.v_linux at bluewin.ch
Fri May 21 09:34:02 CEST 2004

Le jeudi, 13 Mai 2004 10.56, Vincent Guyot a écrit :

> Je n'oublie pas. Mais, j'ai fait des essais et cela résiste. Mais avant
> d'en rendre compte, je veux encore réessayer. A cause des bacs, je n'ai pas
> encore eu assez de temps pour m'y plonger de manière approfondie. Je
> n'oublie pas. Je rendrai compte le plus rapidement possible.

Ok, j'ai fait quelques essais. La solution passant pas wireless.opts ne marche
pas. J'ai mis tout les paramètres que je lance par des commandes directes,
mais rien ne se passe. De même que pour iwconfig dans network. Mais j'ai
"réussi" à faire quelque chose en mettant les instructions dans un script de
démarrage. Le problème est qu'avec l'ordre de lancement par défaut, il vient
au démarrage tout une suite de
Rx packet MGMT/Beacon ....
Et, quoi que je fasse, à l'arrêt de l'ordi. cette impressionnante suite
ininterrompue de Rx revient jusqu'à l'arrêt total. Cela disparaît au
démarrage si je lance le script en tout dernier, mais pas à l'arrêt, même si
je stoppe pcmcia.
Pourtant, autrement, tout fonctionne bien. J'ai accès à mon AP sans problème
et wavemon me permet de voir tout ce que je veux.
Je vais essayer avec une autre carte pour voir la différence.
A+
--
Vincent Guyot
Enseignant (physique)