[gull] OT: quel est le but de ce spam?

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Mon May 24 09:14:02 CEST 2004

On Monday 24 May 2004 05:40, Thierry de Coulon wrote:
> Bonjour,
>
> Totalement OT j'en conviens, mais je me demande vraiment ce qui motive
> quelqu'un à envoyer un spam de ce genre (correctement capté par bogofilter
> d'ailleurs):
>
> kkdqvy pqjbki xonikm tvjbpzmfo
> hbhun ltdwk

Simplement de pouvoir pretendre etre un texte normal  (espaces + taille des
mots), sans avoir de mots cles qui puissent etre filtres par les filtres
bases sur ce principe. Naturellement, ce genre de spam peut-etre correctement
filtre par Bogofilter qui se fiche du sens des messages et de la
signification des mots.

Daniel