[gull] SuSE 9.2 MSI CB54G

Claude Paroz paroz at email.ch
Mon Nov 8 20:50:02 CET 2004

Le lundi, 8 Novembre 2004 18.38, Dominique Muller a écrit :
(...)
> J'ai trouvé aussi ça:
> http://www.linuxant.com/
> C'est pas libre, même payant, mais peut-être Suse a intégré
> une licence ? pas eu le temps d'investiguer, je dois filer...

Pour Linuxant, j'ai eu le cas récemment (pour un Winmodem). Avec Suse 9.1 en
tout cas, il n'y a pas de licence intégrée. On peut télécharger gratuitement
les drivers pour tester le bon fonctionnement, puis il faut payer une licence
(sinon, limitée en bande passante et en durée d'utilisation). Dans mon cas,
ça a bien fonctionné, mais ce n'était pas du Wifi...

Claude