[gull] SuSE 9.2 MSI CB54G

Stéphane Graber stgraber at stgraber.org
Wed Nov 10 22:39:01 CET 2004

Le Wed, Nov 10, 2004 at 01:09:06PM +0100, Marc SCHAEFER a ecrit :

> J'ai plusieurs Orinico Silver qui fonctionnent avec le package pcmcia-cs
> usuel en 2.4.  Malheureusement, il semblerait que le nom du produit soit
> resté le même alors que le chip utilisé changeait ...
>
> Ce qui est achetable aujourd'hui ne fonctionne apparemment plus avec le
> pilote libre.

J'utilise ici une Zxyel B-100 (11mb/s) qui utilise un chips prism2 (ou orinoco ca depend des noyaux :) ) et qui marche très bien.
Pour le 54mb/s il existe un driver mais je ne sais pas avec quelles cartes il marche.
Pour la b-100 chez Zyxel : http://www.zyxel.ch/products.cfm?action=detail&lang=f&area=3&art=2652 (facturée 65fr donc plutot correcte, commandable on-line il livre en
environ 3 jours en passant par le zyxelshop).

--
Stéphane Graber
stgraber at stgraber.org
http://www.stgraber.org