[gull] Problème de modem ADSL Olitec

Henri de LAGARDE henri.delagarde at freesurf.ch
Thu Nov 11 23:30:03 CET 2004

Faisant suite aux conseils d'Anne, je n'arrive toujours pas à installer
ce modem en tant que root. Que faut-il que je fasse ?

J'ai remarqué que quand je connecte sur une console, toujours comme
root, il est affiché mon nom d'utilisateur at olitec. A mon avis, cela
n'est pas tout à fait normal. Comment remettre les choses comme il faut
et repatir à zéro ?

Par avance, je vous remercie de votre aide.

Henri