[gull] cat dans mouse

BRINER Cedric briner at infomaniak.ch
Wed Nov 17 13:58:01 CET 2004

salut,

non mon titre n'est pas un jeu de mots : )

Le probleme vient du fait que lorsque je selectionnne du texte dans
xterm qui est plus long que la page affichée. Je dois pour l'instant la
selectionner bloque par bloque. enervant voir meme epuisant (O .O )'

y-a-t-il moyen a ce que l'affichage remonte avec la souris ou encore y
a-t'il moyen de faire un `cat' qui met l'information dans le tampon de
la souris.

Imaginons que j'ai un long fichier que j'aimerais coller dans une autre
application

alors je ferai un truc dans le genre:

catMouse fichier

et puis apres je n'aurais plus qu'a clicker sur le bouton du milieu sur
une autre application pour coller la sortie de `catMouse fichier'

Cedric Briner